Bombes de fleurs

23 février, 2019

Participez à la lutte contre la domination du béton dans les villes en jetant ces bombes de fleurs !

Ces capsules faites par les collaborateurs en équipe sont des bombes de fleurs.

Une bombe de fleurs, qu’est ce que c’est ?

Ces « capsules » appelées bombes de fleurs contiennent de la terre, de l’argile et des graines de prairies fleuries.

Les bombes de fleurs contiennent de l'argile, du terreau et des graines de prairies fleuries ! Chaque participant repart de l'atelier de team building avec une enveloppe remplie de bombes de fleurs !

Une fois dispersées en ville, la pluie fait fondre l’argile qui libère les graines de fleurs. Elles donneront naissance à une magnifique armée colorée et odorante pour faire face au triste gris du béton des villes !

Charles et Romain vous expliquent :

Un atelier original

Cet atelier est facile et original. Les collaborateurs apprennent à fabriquer eux-mêmes les bombes à graines. Ils repartent avec une enveloppe remplie de munitions à canarder partout en ville !

Les collaborateurs fabriquent en équipe et de leurs mains les bombes de fleurs.

L’entreprise Lagardère a proposé cet atelier à ses collaborateurs dans le cadre de leurs journées qualité de vie au travail. Ils ont pu se retrouver autour d’une activité manuelle dans un climat d’entraide et de cohésion.

Un atelier aussi pour les enfants

Cet atelier plaît tout autant aux enfants qui s’amusent à créer un maximum de munition. Les petits justiciers de la nature prennent à cœur leur mission et se préparent à fleurir leur ville !

Et vous ? Vous voulez participer à la lutte ?

Partagez cet article !